SON HISTOIRE

La société Verianes Sas a été créée en 2004 par Véronique GUILLEMIN.

De formation en Sciences Economiques et Finances, Véronique a travaillé comme auditeur dans une société de conseil aux PME à l’échelon national dans la promotion immobilière puis dans l’aménagement et enfin à la banque au département Immobilier d’un établissement financier de premier ordre.

Verianes mène des activités de Conseil et d’Assistance à la maitrise d’ouvrage, d’opérations immobilières de promotion en aménagement urbain complexe, rénovations. Elle apporte un soutien à la valeur ajoutée lors de la création de nouveaux quartiers dans le respect de l’histoire des sites.

Verianes accompagne les propriétaires publics comme privés dans la valorisation de leurs patrimoines ou dans l’optimisation de la cession de leurs actifs.

SES PARTENAIRES

Toujours en veille et à l’écoute de ses interlocuteurs, Verianes sait s’adjoindre avec pertinence des compétences pointues, les plus adaptées sur chaque dossier en sus de ses propres équipes (Avocats,  Associations, Fiscalistes, Agitateurs d’idées, Sociologues, Grands Comptes, Institutionnels, Investisseurs, Développeurs Web, Start-up, Banquiers, sans oublier l’écoute des populations et leurs attentes …).
Véronique possède un réseau professionnel actif et efficace grâce notamment à différentes associations qu’elle préside (CDIF, Labelleville, Solidair’City, Scop&Sens…). 

Elle préside également plusieurs comités d’engagements financiers dans l’analyse des risques d’opérations de promotions immobilières au sein de plusieurs plateformes notamment de financement participatif soumis à l’AMF.

SES VALEURS

Verianes prône le Bien-vivre ensemble des populations où l’Usager est au centre des préoccupations urbaines et humaines.
La ville est un tissu vivant évoluant au travers des constructions co-réfléchies, inclusives, pérennes, respectueuses de l’histoire, des nouveaux usages, mobilités avec prise en compte du respect de la bio diversité.
Ainsi la qualité d’usage occupe une place centrale dans tout projet dès lors qu’elle s’intègre dans les démarches croisées bioéthique, pour lui donner Sens et Valeurs.